Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
AFFLICTION-ABSURDE
5 avril 2011

les deux zouaves =3 <3

CANALBLOGCANALBLOG2o-- Mon Roi Du Petrole =D    il a un torse de reve *o* (que je ne me lasse pas de mater XD )--o
o-- A des faussettes trop craquantes ^0^                                 c'est un gros mongole ptdr --o
o-- Une guimauve cachée                        il est toujours preeet ("à tout" selon marion XD) --o

o-- Appartient à moi *-*il est tout kawaii, tout gentiil, attentionné x) sauf avec Anais XDD --o
o-- Debiteur de conneries: 24/24 et j'aime ça!                       et c'est un gros pervers o_o --o

~PTITE KIUJI~                                                                                                ~LE POULPE~

Publicité
Publicité
Commentaires
M
quelle belle brochette!! si c'etaient des poulets, je les aurais deja embrochés pr les devorer tt cruuu :D croquettes poulet, beignets, tits patés, fritures.....
AFFLICTION-ABSURDE
Publicité
AFFLICTION-ABSURDE
Archives
Publicité