Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
AFFLICTION-ABSURDE
4 avril 2011

Oh mon dieu !

JE DENONCE LES ATROCITES DU NET (mais qui me font bien marrer)

Sur le site de Stop Ennui :

 


Un garçon, 16 ans, a demandé de l'aide lundi 4 avril 2011 à 20h48. Sa ville/région : Paris.

Salu, j'ai 15 ans, bientot 16, je cherch des filles du meme age a peu prés pour parler surtou de sexe et pourquoi pa se découvrir par cam et plus si affinité...

Voila.. je précise que je sui plutot bg (mes amis me le disen) et bien foutu.. je vous attend les filles!
"Se decouvrir par cam" attention, ça rigole pu ! U_U
LES FILLES, IL VOUS ATTEND!! mdr
(Je me permet de preciser que personne n'a compatis, et que le pauvre garçon n'a été contacté qu'une fois.. finallement ce site est vraiment utile, qui l'eu cru ?! ;3 )

Publicité
Publicité
Commentaires
AFFLICTION-ABSURDE
Publicité
AFFLICTION-ABSURDE
Archives
Publicité