Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
AFFLICTION-ABSURDE
5 avril 2011

amor da minha vida

Bon je crois que je vais devoir presenter ana (->Le Poulpe ~edit by: ptite kiuji =D~) parce qu' elle le fera jamais XDDDDD

 

Tof_0106

Elle aime regarder les dessins animés XD

Elle sourit toujours (dans nos convers elle met toujours  des XDD)

Une gentillesse inégalable ( meme avec les gros cons elle est gentille, la preuve elle est gentille avec moi ) *__*

Une fannnnnnn des bridés XDDDDDD faut surtout pas oublier....

Elle est tres jolie mais j'ai aucune chance avec elle je suis pas bridé T_T

 

 

ALORS SI VOUS ETES BRIDé contacter annaeeeeeeeelllleeee mais ATTENTION je surveille XDDD

 

" je vais me faire tuerrrrrr AAAAAAAAAH "

Publicité
Publicité
Commentaires
P
T'es complètement taré xD<br /> Si tu te fais tuer ça sera pas par le poulpe o.o<br /> COPITEUUUUUR mdr
AFFLICTION-ABSURDE
Publicité
AFFLICTION-ABSURDE
Archives
Publicité